Mon expérience sur LUCKY LUKE CASINO - Version imprimable +- Forum ClubDesJoueurs (https://www.clubdesjoueurs.com) +-- Forum : Les casinos en ligne francophones (https://www.clubdesjoueurs.com/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Vos coups de coeur (https://www.clubdesjoueurs.com/forumdisplay.php?fid=2) +--- Sujet : Mon expérience sur LUCKY LUKE CASINO (/showthread.php?tid=637) |
Mon expérience sur LUCKY LUKE CASINO - Anthony15 - 06-13-2019 suite à mon message dans les coups de gueule sur le sujet de SOS Ainsi que quelques désagréments pour validé mon compte Je voudrais partager mon expérience satisfaisante aussi = Casino bien fourni en jeux et fournisseurs qui me plaisent " grand choix " = monter en gains vers 800 € le 1er jour = wagner ou playroom à peut près de 5000 € suite bonus de bienvenue "compléter" = aurais pu retiré mais malgré de nombreuses déconnections et bug sur certains fournisseur je m'amusé bien = Donc j'ai joué plusieurs jours à monter descendre jusqu'à plus de sousous sur la banque ( les risques de continuer en sachant consciemment que c'est quitte ou double ) Ayant passez de très bon moments j'ai continuer à jouer en créditant et pris les récompenses et bonus un très bon système de fidélisation qui ma bcps plus par contre il est dommage si l 'on joue les récompense ou free spins acheté avec les points de fidélisations on ne peut pas faire leurs wagner playroom tant que notre solde cash n'ai pas fini " c'est domage " Mais j'ai fait avec .....et tous à été satisfaisant pour moi . J'attend un virement de 500 € valider hier matin ( après petite bataille de documents pour validations ) Donc 1 journée pour la bataille de documents . Validation de compte le lendemain matin et retrait valider dans la foulée Il me reste plus qu'à scruté mon compte pour voir la durée du virement Je ne rejoue pas tant que je ne voie pas l'argent en banque Voila une expérience satisfaisante pour moi pour le moment .... à voir sur la durée ? Merci de votre attention et je vous souhaite de beaux gains avec peut investissements ( pas comme moi lol ) Bonne journée à tous Bien à vous Antho RE: Mon expérience sur LUCKY LUKE CASINO - julien-Inspecteur - 06-13-2019 Bonjour Anthony15, Merci pour ce compte rendu de Lucky Luke, nous ne référençons pas ce casino dans notre classement mais cela pourrait arriver dans le futur. Apparemment les retraits semblent se valider assez vite, je pense donc que l'argent sera disponible au plus tard en début de semaine prochaine (possiblement en cette fin de semaine). Vous avez en tout cas bien raison de ne pas rejouer, j'espère que vous vous tiendrez à cet engagement N'hésitez pas à revenir nous notifier de la réception des gains, histoire de s'assurer que le délai reste correct. Et félicitations bien sûr ! RE: Mon expérience sur LUCKY LUKE CASINO - Anthony15 - 06-13-2019 Merci à vous Julien r Vous avez eu raison de fermer l 'autre sujet je m'en doutais et le comprend parfaitement Mais au moins de nombreux lecteurs aurons eu le temps de voir que je n'avais pas été grossier injurieux avec des Envolées lyriques .. etc tous ses délires d'ancien banni inventer tous simplement parce que je voulais des renseignements directe du chérif n'ayant pas à ce moment la son mail direct . " sans passez par elle " BREF n'en parlons plus affaire classer Le chérif ma répondu personnellement par mail Et je lui ai fait par de ce forum pourquoi pas un partenariat ? Bien à vous Antho Et encore merci de votre accueille . RE: Mon expérience sur LUCKY LUKE CASINO - julien-Inspecteur - 06-13-2019 Ne vous inquiétez pas, le shériff nous contactera ou nous le contacterons nous-même si besoin Encore bienvenue ! RE: Mon expérience sur LUCKY LUKE CASINO - Thieu_96 - 06-14-2019 Intéressant Lucky luke connait pas... Mais pourquoi pas Voyons déjà si l'argent arrive, bonne chance Anthony RE: Mon expérience sur LUCKY LUKE CASINO - Anthony15 - 06-15-2019 Tu à raison @ Thieu_96 Voyons déjà si l'argent arrive 2019-06-12 10:47:18 Retrait Virement bancaire 500.00 Traité Ce matin rien sur mon compte bancaire peut être en début de semaine ( s'ils l' ont vraiment viré ) Car c'est la 1er fois et ne connais pas vraiment ce casino pour pouvoir en être sur à 100% déjà que au moment de retrais par CB VISA ils me l'ont annuler pour raison que ma cb serais traité par Epros Et ne fonctionnerais pas pour ce virement ( qui fonctionne parfaitement pour les autres casino ?? ) Si cela avez fonctionner chez eux l'argent aurais peut être été sur mon compte ce week ??? Je vous tiendrais au courant . Bien à vous Antho RE: Mon expérience sur LUCKY LUKE CASINO - Thieu_96 - 06-16-2019 Oui avec les délais bancaires je commencerais à me méfier si j'ai rien reçu mercredi ou jeudi. Parce que comme tu sais le weekend les banques font rrron rrrrooooon et lundi c'est mort aussi RE: Mon expérience sur LUCKY LUKE CASINO - Anthony15 - 08-03-2019 [attachment=134][attachment=134][attachment=134] Bonjour @tous le monde . Comme il ni à que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Ont râle quand un casino bug avec des Ratios et gains de M**** Il faut le dire quand il ce produit aussi l'inverse . Après plus d'1 mois ou j'ai poussé mon coup de gueule après avoir étais décus du Shérif des bug à gogo etc.... J'avais décidé de ne plus y jouer Mais une relance par mail de se brave Sérif qui m'avais agacé avec sa radinerie Suite à cette relance j'ai fait un rêve prémonitoire ou je faisais un gain sur une machine avec un shérif J'ai donc rompu mes dires J'ai décidé d'y retourné en me jurant que si ça bugué ... TCHAO ... 100% de bonus j'ai crédité 50€ donc 100 € à jouer J'ai donc jouer sur "" The One Armed Bandit "" pour la première fois de d’Yggdrasil j'y ai laisser les 100€ à force de m'y acharné jusqu'à ZERO en balance à 0.60ct le tour de spin . Et la j'allais partir quand dans ma tété une petite voix me dit " ferme pas le jeux recharge 2 x 50 € rebelotte zéro A force d'avoir des scaters et free spins avec des gains de M**** Et comme un idiot je me dit allez les derniers 30 € .... Au bout de quelques spins BINGO enfin le Bingwin mise 0.60ct = 807€ J'ai continué à jouer sur des play n'go De 9 h du mat à 19h Sans aucuns BUG enfin ... de quoi me faire changer d'avis si cela reste comme ça " J'ai pas jouer sur neteen donc peut être n’aurais t'ils pas bugué aussi ? COMPTE DÉPÔT RETRAIT SOLDES HISTORIQUE DES TRANSACTIONS LIMITES Retrait réussi PSP account 49************68 Amount withdrawn from player account 600.00 EUR Withdrawal fee 0.00 EUR Amount that will be deposited to your account 600.00 EUR J'espère que ce virement ce passera aussi bien que la 1er fois Pour me réconcilier avec LUCKY LUKE .... bonne soirée Antho. RE: Mon expérience sur LUCKY LUKE CASINO - julien-Inspecteur - 08-05-2019 Bonjour Anthony, Très bonne nouvelle ! Content de voir que la chance a été au rendez-vous. Parfois cela vaut la peine de persévérer mais il faut pouvoir assumer financièrement et ne pas aller trop loin Revenez-nous voir pour nous confirmer le délai de traitement de ce retrait ! Bien joué. RE: Mon expérience sur LUCKY LUKE CASINO - Anthony15 - 08-05-2019 Bonjour Julien , Vous avez tout à fait raison Mais c'est pas à vous que je vais apprendre q' un passionné de jeux à du mal des fois à ce restreindre Mais sur ce coup là j'ai réussi à m'arrêter & retiré à 600 € à cause d'un bug Et oui un Bug arrangeant ... une déconnexion du casino avec plusieurs essais de reconnexions infructueuses Du coups Grosse frayeur et à la 1ere reconnexion direct caisse et retrais . Du coup le retrais à étais validé vers 12 h ce jour Ce qui prouve que le Serif na pas tenu rancune de mes critiques " qui étaient véridiques je précise " Il na garder que mes compliments .... Merci Shérif .... car j'ai vu que vous vous étiez inscrit sur ce forum donc vous le lisez . Bonne journée Antho . Bonjour , 5 Août 2019 12:03 Votre demande de retrait • 3193113- €600.00 a été approuvée. Cordialement, The Bankers bank@hd.luckyluke.com www.luckyluke.com |