10-16-2020, 05:36 PM
(10-14-2020, 07:12 PM)Elliot a écrit : Comme je comprend ton mécontentement Ardéchoise, viggo meme cas , et Lucky Luke les cashback du lundi , inexistants aussi, ça devient de pire en pire les casinos en ligne!Re bonjour/soir à tous !
Bonne soirée a toi!
@Elliot : le terme mécontentement est trop fort.
Le terme approprié se rapproche plus de la déception.
Déception de constater que par l'emploi d'un énième subterfuge (la qualification !), le mode de calcul de ce casback n'ait pu être résolu.
Cela n'est pas une grande surprise mais j'aurais tellement aimé ( ) apporter aux divers intervenants de cet Ecasino une réponse claire et précise quant au mode de calcul de celui-ci puisqu'ils ne le connaissent pas eux-mêmes !
Cela aurait apporté une petite lumière sur cette grande nébuleuse - un espoir du début de sérieux pour les potentiels futurs joueurs s'interrogeant sur cet Ecasino mais que nenni !!!
C'est verrouillé : nul ne saura jamais...un peu comme le Père Noël : y croit qui veut bien y croire
J'ai donc appliqué leur propre règlement, à savoir : Si vous n'acceptez pas les T&C, abstenez-vous de déposer et jouer.
Incapables de m'expliquer clairement un point de leurs propres T&C, je ne peux donc les accepter dans leur intégralité et donc continuer à utiliser leur Ecasino.
Il faut savoir se retirer du jeu quand on n'accepte pas des nouvelles règles hebdomadaires qui ne peuvent être expliquées clairement
Bref, j'attends toujours confirmation de cette clôture de compte qui se fait nettement (pour une fois que quelque chose est clair et net chez eux !) désirée.
En attendant, depuis ma demande de clôture de compte, je reçois tous les jours des messages concernant des freespins offerts.
Je ne peux vous dire à combien ce nombre de freespins offerts s'élèvent ni leur montant car cela ne représente aucun intérêt.
Il n'y a pas plus d'intérêts à l'envoi de ces floppées de freespins que je n'en ai vu dans l'attente d'un cashback de leur part.
L'intérêt principal ne se situait pas là mais bien dans la compréhension de leur T&C et leur sérieux.
L'un et l'autre étant aux abonnés absents, mon attente principale réside uniquement dans la clôture de mon compte chez eux avec tout ce que cela comporte au niveau de la confidentialité des éléments personnels en leur possession.
@Morgane : Je n'ai pas perdu de temps avec eux pour la simple raison que je n'en ai pas pris.
Attendre 2 semaines n'est pas pour autant se mettre en état végétatif
Il est évident que durant ces 2 semaines Evolve m'est passé au-dessus de la tête et mes occupations et préoccupations étaient bien ailleurs.
Aucun dépôt, relance de ma part ou autre n'a été fait durant ces 2 semaines.
Comme quoi, rien qu'avec un questionnement ne trouvant pas de réponse rapide, un Ecasino tombe vite dans les oubliettes !
Cela a été le cas et comme je l'indiquais un peu plus haut, l'envoi de freespins ne modifie en rien (pour mon cas en tout cas) ma décision ferme et définitive de ne pas persévérer sur un site sur lequel les T&C ne sont même pas compréhensibles ni explicables par leurs Agents.
J'espère juste que leur machine sur laquelle il semble bien se reposer (!) a bien "calculé" qu'il fallait maintenant passer la seconde et clôturer rapidement mon compte
@Phryne : Sur 3 semaines : 3 méthodes de calcul différentes et cela ne concerne qu'un cashback !!!
Il apparaît donc évident que sur cet Ecasino, AVANT chaque session, une lecture des T&C en long, en large et en travers s'imposerait avant tout potentiel dépôt.
Lecture faîte (il faut bien compter 30 mn) et si celle-ci est compréhensible (sur ce site, il faut bien ajouter 30 mn si ce n'est quelques jours quand certains paragraphes posent questions), on peut commencer à jouer les jours suivants .............enfin, si de nouveaux T&C ne sont pas passés par là entre temps !!
Sinon, rebelote, il faut repartir à 0 !
Dans tout cela, il faut garder à l'esprit que le jeu est ludique
hum... hum.... c'est quand même un gros coup de canif donné au plaisir !
Sur ce, belle soirée à toutes et tous et
A+