10-04-2023, 08:21 PM
Bonjour, je viens demander de l'aide si c'est possible pour un retrait en attente chez casinozer. Un casino que j'aimais bien jusque là mais j'ai comme l'impression qu'ils sont en train de me faire tourner un peu en bourrique depuis mon retrait. J'avoue aussi que j'ai fait une erreur donc...
Je m'explique :
Je suis inscrit sur casinozer depuis cet été. J'ai fait plusieurs petits dépôts chez eux, qui n'ont pas donné de gains mais quelques soirées à jouer beaucoup. Mi-Septembre je fais un dépôt de 50 euros sans bonus, je joue et je gagne un peu plus de 1000 euros. Je décide de me faire un retrait parce que c'est une belle somme, je joue un peu tout de même mais arrivé à 900 euros je bloque tout et je valide un retrait !
J'envoie les documents demandés et j'attends. Au bout de quelques jours, avec le weekend entretemps, je reçois un message du support de casinozer qui me dit que l'un de mes documents n'est pas bon. Je leur dit que j'ai déjà utilisé ce document sur un autre casino et que je n'avais pas eu de problème. Ils insistent et je m'emporte un peu. Je me rend compte ensuite que mon justificatif est périmé donc un peu ma faute en fait. Mais ça fait presque une semaine que j'ai donné le bon document cette fois et aucune nouvelle. Je crains que comme je me suis emporté ils veulent me faire attendre un maximum. je précise que je n'ai dit aucune insulte mais j'ai mis pas mal de points d'exclamation quand je parlais (ouioui dure journée ce jour là )
En bref, je viens demander un peu d'aide si c'est possible. Pouvez-vous intervenir pour être sûr que mon retrait n'est pas tombé aux oubliettes ? C'est pas tous les jours que je gagne une somme pareille donc ça me rassurerait. Merci !
Je m'explique :
Je suis inscrit sur casinozer depuis cet été. J'ai fait plusieurs petits dépôts chez eux, qui n'ont pas donné de gains mais quelques soirées à jouer beaucoup. Mi-Septembre je fais un dépôt de 50 euros sans bonus, je joue et je gagne un peu plus de 1000 euros. Je décide de me faire un retrait parce que c'est une belle somme, je joue un peu tout de même mais arrivé à 900 euros je bloque tout et je valide un retrait !
J'envoie les documents demandés et j'attends. Au bout de quelques jours, avec le weekend entretemps, je reçois un message du support de casinozer qui me dit que l'un de mes documents n'est pas bon. Je leur dit que j'ai déjà utilisé ce document sur un autre casino et que je n'avais pas eu de problème. Ils insistent et je m'emporte un peu. Je me rend compte ensuite que mon justificatif est périmé donc un peu ma faute en fait. Mais ça fait presque une semaine que j'ai donné le bon document cette fois et aucune nouvelle. Je crains que comme je me suis emporté ils veulent me faire attendre un maximum. je précise que je n'ai dit aucune insulte mais j'ai mis pas mal de points d'exclamation quand je parlais (ouioui dure journée ce jour là )
En bref, je viens demander un peu d'aide si c'est possible. Pouvez-vous intervenir pour être sûr que mon retrait n'est pas tombé aux oubliettes ? C'est pas tous les jours que je gagne une somme pareille donc ça me rassurerait. Merci !