Félicitations aux gagnants Dora l'exploratrice et Heurve Villard.
Je vois qu'il faut être une célébrité pour gagner , Thieu trouve toi vite un pseudo de starlette avant le prochain concours...moi j'ai déjà le mien !
Il va falloir que je me penche sur la question alors j'ai pas pensé à ça quand je me suis inscrit mais à part mathieu Kassovitz je vois pas trop...
Et bravo à Dora et Heurve, ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de gagnants, moi en tout cas si je gagne quelque chose un jour je le dirai fièrement en venant de refaire sa cuisine ca tombe plutôt bien!
(01-24-2018, 10:02 PM)Robin_des_bois a écrit : Félicitations aux gagnants Dora l'exploratrice et Heurve Villard.
Je vois qu'il faut être une célébrité pour gagner , Thieu trouve toi vite un pseudo de starlette avant le prochain concours...moi j'ai déjà le mien !
t'es bête xD xD je suis pas assez riche pour être exploratrice mais je demande pas mieux que le devenir!!
Bien contente pour vous dora et hervé et pour les cadeaux que tu t es fait robbin des bois ca fait plaisir d avoir des bonnes nouvelle comme sa et j espere en donner moi aussi un jour