Bonjour,
Bon retrait validé ce matin, ç'est déja ça! Maintenant le compte a rebours est commencé pour le virement sur mon compte, j'ai tout de meme connu des virements effectués le lendemain, je ne comprend pas ce qui ce passe parce une semaine a 10 jours ç'est trés longs, surtout que nos dépots sont eux débités de suite!
J'ai envoyé un MP a mr le shérif pour qu'il accélére le virement mais bon.....Affaire a suivre comme d'habitude!
Ce qui me choque aussi en ce moment, ç'est les conditions des bonus, avant on pouvait jouer avec notre réél en premier et le bonus ne se prenait en compte qu'a partir du moment ou il était entamé, la j'avoue que ça fait un sacré wager a faire, et pourtant je fais des petits dépots! Et surtout on n'en pas été informé!
@Elliot, si tu n'en es pas informée et que tu estimes que les conditions ne sont pas avantageuses, la chose à faire est de ne plus déposer chez eux. Mérite-t-il ton argent ? Je n'en suis pas sure... Surtout que le shérif passe par ici mais ne s'exprime pas. Next. Sans animosité mais next.
_ Le shérif ... c'est éclipsé de tout les forums depuis qu'il ni à que des plaintes & critique !! ... que peut il faire le pauvre gas .... contre la débilité de ses supérieurs .... ce torcher la figure ..... au saloon avec du vrais bourbon !!
Bonjour tout le monde!
Un miracle s'est produit, mon retrait est déja arrivé sur mon compte! Je dis "déja" parce que par rapport au derniére semaine..... Alors chapeau Lucky Luke, pourvu que ça dure!
09-17-2020, 10:56 AM (Modification du message : 09-17-2020, 10:59 AM par Antony15.)
_ Comme quoi ... la phrase quand on veut on peu .... ce confirme ....
& que validé ne veut pas toujours dire envoyé _ profite de ce gain ma belle ... et te souhaite un **** SUPER BIG WIN ****
Coucou Antho ç'était 5 fois moins que ton retrait, mais bon ç'est un retrait hihii, ça me permet de compenser mes dépots!
Comme tu dis quand on veut on peut... Et ce n'est pas du a mon MP privé au sherif, il n'a pas pointé le bout de son nez!
Des gros bisous Antho!