10-14-2020, 07:06 PM
Re bonsoir !
Comme il a été décevant de patienter 2 semaines pour ne pas recevoir ce fameux cashback initialement promis par cet Ecasino
Sérieusement, ce qui me déçoit le plus c'est cette parade mise en place afin que le calcul de ce cashback ne soit pas rendu possible.
Aujourd'hui, j'ai donc la certitude que le mode de calcul de leur cashback est impossible tout simplement parce que ce n'est pas la soit disant machine qui calcule mais qu'il n'y a aucun mode de calcul précis et juste, mis en place en amont.
Cet Ecasino essaie d'appâter avec son cashback incalculable de nouveaux déposants. Suivant le montant des dépôts, il gère qui recevra du cashback ou pas.
C'est l'Ecasino du pauvre dans toute sa splendeur.
Pour mon cas, cela fait 2 semaines que tous les échanges eus font miroiter ce fameux cashback sur mises.
Les divers intervenants mettant bien en avant que mon cashback sera plus conséquent que les 1, 30 € reçu il y a 2 semaines.
Ceci dit, comme je souhaitais comprendre le calcul de ce cashback et afin de ne pas fausser les résultats, aucun dépôt ni freespins octroyés n'avaient été effectué.
Je reçois aujourd'hui ce message d'Antoine du Casino EVOLVE :
Bonjour Catherine
Nous accusons réception de votre mail
Malheureusement, je vois que vous n'avez pas été qualifié pour un cashback cette semaine
N'hésitez pas à nous contacter à nouveau par e-mail ou par chat en direct si vous avez besoin d’aide !
Cordialement,
Evolve Casino,
Antoine
Franchement, il n'y a pas plus stupide et incongrue comme réponse
Arrivé à un tel niveau de bassesse, on touche le fond.
Si je ne savais pas qu'il fallait en plus être qualifiée (quel énième motif ridicule invoqué après 2 semaines et qui n'apparaît évidemment pas dans leurs T&C à respecter à la lettre !!) pour recevoir un cashback sur mises ou dépôts (cela ne change en rien le fond du sujet), je ne regrette en rien d'avoir cessé tous dépôts chez eux.
Il n'y a même pas un début de sérieux ou d'intelligence. C'est navrant.
Bref, j'ai demandé la clôture de mon compte suivant courrier ci-dessous :
Madame, Monsieur, bonjour,
Il ne m'a, à aucun moment, été précisé qu'il fallait être qualifiée pour recevoir le cashback en votre Ecasino. Et pourtant, de nombreux échanges sur ce "fameux" cashback ont eu lieu.
Avec cette clause très particulière supplémentaire qui n'apparaît pas dans vos T&C, je n'ai donc aucun regret de ne pas avoir déposé ces 2 dernières semaines en votre Ecasino.
Aux vues du peu de clarté de vos propres T&C et de ses variations hebdomadaires, je profite de la présente pour vous demander la clôture immédiate et définitive de mon compte.
J'ose espérer qu'aucune défaillance de votre part ne sera à déplorer à l'endroit de vos obligations sur le règlement général de la protection des données personnelles et qu'aucune "fuite" fortuite de vos Services constatables.
Je vous saurai gré de me confirmer par retour la clôture définitive de mon compte.
Dans l'attente de vous lire,
bien cordialement
Catherine
Etant donné le caractère très farfelu de cet Ecasino et doutant fortement de leur capacité à comprendre et respecter les droits du consommateur sur la protection des données personnelles, je vais veiller (et s'il le faut) faire veiller, à ce qu'ils appliquent le minimum de leurs obligations.
Sur ce, je vous souhaite une belle soirée
A+
Comme il a été décevant de patienter 2 semaines pour ne pas recevoir ce fameux cashback initialement promis par cet Ecasino
Sérieusement, ce qui me déçoit le plus c'est cette parade mise en place afin que le calcul de ce cashback ne soit pas rendu possible.
Aujourd'hui, j'ai donc la certitude que le mode de calcul de leur cashback est impossible tout simplement parce que ce n'est pas la soit disant machine qui calcule mais qu'il n'y a aucun mode de calcul précis et juste, mis en place en amont.
Cet Ecasino essaie d'appâter avec son cashback incalculable de nouveaux déposants. Suivant le montant des dépôts, il gère qui recevra du cashback ou pas.
C'est l'Ecasino du pauvre dans toute sa splendeur.
Pour mon cas, cela fait 2 semaines que tous les échanges eus font miroiter ce fameux cashback sur mises.
Les divers intervenants mettant bien en avant que mon cashback sera plus conséquent que les 1, 30 € reçu il y a 2 semaines.
Ceci dit, comme je souhaitais comprendre le calcul de ce cashback et afin de ne pas fausser les résultats, aucun dépôt ni freespins octroyés n'avaient été effectué.
Je reçois aujourd'hui ce message d'Antoine du Casino EVOLVE :
Bonjour Catherine
Nous accusons réception de votre mail
Malheureusement, je vois que vous n'avez pas été qualifié pour un cashback cette semaine
N'hésitez pas à nous contacter à nouveau par e-mail ou par chat en direct si vous avez besoin d’aide !
Cordialement,
Evolve Casino,
Antoine
Franchement, il n'y a pas plus stupide et incongrue comme réponse
Arrivé à un tel niveau de bassesse, on touche le fond.
Si je ne savais pas qu'il fallait en plus être qualifiée (quel énième motif ridicule invoqué après 2 semaines et qui n'apparaît évidemment pas dans leurs T&C à respecter à la lettre !!) pour recevoir un cashback sur mises ou dépôts (cela ne change en rien le fond du sujet), je ne regrette en rien d'avoir cessé tous dépôts chez eux.
Il n'y a même pas un début de sérieux ou d'intelligence. C'est navrant.
Bref, j'ai demandé la clôture de mon compte suivant courrier ci-dessous :
Madame, Monsieur, bonjour,
Il ne m'a, à aucun moment, été précisé qu'il fallait être qualifiée pour recevoir le cashback en votre Ecasino. Et pourtant, de nombreux échanges sur ce "fameux" cashback ont eu lieu.
Avec cette clause très particulière supplémentaire qui n'apparaît pas dans vos T&C, je n'ai donc aucun regret de ne pas avoir déposé ces 2 dernières semaines en votre Ecasino.
Aux vues du peu de clarté de vos propres T&C et de ses variations hebdomadaires, je profite de la présente pour vous demander la clôture immédiate et définitive de mon compte.
J'ose espérer qu'aucune défaillance de votre part ne sera à déplorer à l'endroit de vos obligations sur le règlement général de la protection des données personnelles et qu'aucune "fuite" fortuite de vos Services constatables.
Je vous saurai gré de me confirmer par retour la clôture définitive de mon compte.
Dans l'attente de vous lire,
bien cordialement
Catherine
Etant donné le caractère très farfelu de cet Ecasino et doutant fortement de leur capacité à comprendre et respecter les droits du consommateur sur la protection des données personnelles, je vais veiller (et s'il le faut) faire veiller, à ce qu'ils appliquent le minimum de leurs obligations.
Sur ce, je vous souhaite une belle soirée
A+