03-09-2023, 05:27 PM
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà fait l'expérience lors d'un dépôt par carte bancaire, de "doublons" qui se traduisent par des empreintes fantômes sur le compte bancaire? C'est à dire que, par exemple, lors d'une dépôt de 20 euros, le système de paiement du casino en ligne en compte deux.
Donc mon compte bancaire reste temporairement débiteur d'argent qui ne correspond à aucun dépôt jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre et que mon compte retrouve son solde normal quand le système voit que ces dépôts ne correspondent à aucune transaction ou alors à des transactions déjà enregistrée.
Je précise que je dépose avec une CB virtuelle.
C'est très embêtant parce que c'est de l'argent que je ne peux pas utiliser et cela peut durer parfois une semaine voire deux. Et ce genre d'erreur arrive très souvent et ça peut varier d'un mois à l'autre, ça peut être 4 dépôts sur 20 ou parfois plus. Ce mois- ci, j'ai 13 dépôts fantômes qui mettent mon compte dans le rouge.... c'est pour ça que je poste ce message car là c'est plus possible.
J'ai contacté le support du casino en ligne qui a l'air de ne rien comprendre à ce que je dis. Je pense plutôt qu'ils pensent que j'invente ce genre de choses. Mais c'est bien réel.
Donc, est-ce qu'un joueur a déjà rencontré ce problème?
Merci.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait l'expérience lors d'un dépôt par carte bancaire, de "doublons" qui se traduisent par des empreintes fantômes sur le compte bancaire? C'est à dire que, par exemple, lors d'une dépôt de 20 euros, le système de paiement du casino en ligne en compte deux.
Donc mon compte bancaire reste temporairement débiteur d'argent qui ne correspond à aucun dépôt jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre et que mon compte retrouve son solde normal quand le système voit que ces dépôts ne correspondent à aucune transaction ou alors à des transactions déjà enregistrée.
Je précise que je dépose avec une CB virtuelle.
C'est très embêtant parce que c'est de l'argent que je ne peux pas utiliser et cela peut durer parfois une semaine voire deux. Et ce genre d'erreur arrive très souvent et ça peut varier d'un mois à l'autre, ça peut être 4 dépôts sur 20 ou parfois plus. Ce mois- ci, j'ai 13 dépôts fantômes qui mettent mon compte dans le rouge.... c'est pour ça que je poste ce message car là c'est plus possible.
J'ai contacté le support du casino en ligne qui a l'air de ne rien comprendre à ce que je dis. Je pense plutôt qu'ils pensent que j'invente ce genre de choses. Mais c'est bien réel.
Donc, est-ce qu'un joueur a déjà rencontré ce problème?
Merci.