06-06-2020, 07:57 AM
Bonjour à tous, je suis nouvelle, je suis du Nord de la France :-)
Habituée des casinos en ligne, je n'ai jamais eu de problème de retrait. Il fallait bien que cela commence un jour!
Cela vient d'arriver chez Vegas plus...
Je me suis inscrite début mai, tous mes documents ont été validés, j'ai d'ailleurs un mail le prouvant.
Avant hier, j'ai demande un premier retrait (200 eur seulement) qui devait se faire en 24h mon compte étant validé.
Hier, le retrait était toujours en attente et je découvrais avec stupeur que certains de mes documents qui étaient en vert (validés) étaient devenus jaunes, l'un concerne mon rib, l'autre ma facture d'eau qui expire le 13 juin. Je charge une nouvelle facture. Sur le tchat on me dit tout d'abord, que tout est bon mais qu'ils ont du retard puis on me fait comprendre que mes documents ne sont plus valides!!!!
Puis ils ajoutent que ce sera vérifié lundi, puis plus tard dans la semaine!!!
Je suis furax et je ne décolère pas!! Je suis habituée des casinos en ligne, je n'ai jamais eu de souci.
J'ai fait un copier coller de la conversation tchat...
Quelqu'un a t il déjà eu un souci de la sorte svp?
Merci de vos réponses.
Prenez soin de vous!
Lal
Habituée des casinos en ligne, je n'ai jamais eu de problème de retrait. Il fallait bien que cela commence un jour!
Cela vient d'arriver chez Vegas plus...
Je me suis inscrite début mai, tous mes documents ont été validés, j'ai d'ailleurs un mail le prouvant.
Avant hier, j'ai demande un premier retrait (200 eur seulement) qui devait se faire en 24h mon compte étant validé.
Hier, le retrait était toujours en attente et je découvrais avec stupeur que certains de mes documents qui étaient en vert (validés) étaient devenus jaunes, l'un concerne mon rib, l'autre ma facture d'eau qui expire le 13 juin. Je charge une nouvelle facture. Sur le tchat on me dit tout d'abord, que tout est bon mais qu'ils ont du retard puis on me fait comprendre que mes documents ne sont plus valides!!!!
Puis ils ajoutent que ce sera vérifié lundi, puis plus tard dans la semaine!!!
Je suis furax et je ne décolère pas!! Je suis habituée des casinos en ligne, je n'ai jamais eu de souci.
J'ai fait un copier coller de la conversation tchat...
Quelqu'un a t il déjà eu un souci de la sorte svp?
Merci de vos réponses.
Prenez soin de vous!
Lal